Recensement de vos projets d’achat d’autobus électriques

Après un année 2020 difficile et beaucoup de retards, d’annulations de projets, Vertigo lance une campagne de recensement des projets d’acquisition d’autobus électriques. Ce recensement des projets d’achat d’autobus électriques permettra de faire le point sur les besoins en matière de renouvellement des flottes d’autobus des Autorités Organisatrices de la Mobilité.

C’est dans ce cadre que l’arrêté du 21 décembre 2018, instaure le programme PRO-INNO-10- MoéBUS à compter du 31 décembre 2018. Ce programme a été doté d’une enveloppe de 36,5 millions d’euros. Initialement prévu jusqu’à la fin de l’année 2020, le programme est prolongé jusqu’au 31 décembre 2021 selon l’arrêté du 4 mai 2020 portant création et reconduction de programmes CEE. Toutefois, l’enveloppe budgétaire restant la même, le programme continuera de prendre en charge les projets d’acquisition dans l’ordre d’arrivée des dossiers jusqu’à épuisement de l’enveloppe

Après un année 2020 difficile et beaucoup de retards, d’annulations de projets, Vertigo lance une campagne de recensement des projets d’achat d’autobus électriques. Ce recensement permettra à Vertigo d’étudier l’avancement des projets en cours et à venir, d’organiser leur traitement et pourquoi pas de soumettre une possible extension de l’enveloppe au Ministère de la Transition Écologique si celui-ci trouve le programme pertinent.

Un formulaire de recensement des projets est mis en ligne ci-après et est à retourner à moebus@vertigo.energy avec pour objectif de répertorier les projets d’acquisition. Ce document n’engage Vertigo à aucune prise en charge au titre du programme existant. Il pourra également permettre à Vertigo d’orienter vers les aides les plus adaptées aux projets d’acquisition. 

Retrouvez le formulaire ici :

Date de publication : 09/03/2021

Share this...
Tweet about this on Twitter
Twitter