Découvrir nos missions
Ce qu’il faut savoir
Entreprise et collectivités
Ce qu'il faut savoir
Vertigo accompagne les bâtiments résidentiels collectifs et tertiaire afin de réduire les consommations d’énergie grâce aux bonifications Coup de Pouce.
Un dispositif dit « Coup de pouce » est en vigueur depuis 2020 et porte l’objectif d’inciter financièrement, par une bonification des primes, les propriétaires de bâtiments collectifs à mettre en œuvre un bouquet de travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique tout particulièrement quand la chaudière est alimentée par des énergies fossiles.
Le coup de Pouce résidentiel collectif est fusionné avec le coup de pouce tertiaire depuis septembre 2021.
1ère étape
Vertigo vous oriente vers le partenaire adéquat pour la réalisation de l’étude énergétique préalable aux travaux de rénovation. Cette étude justifie l’atteinte des performances énergétiques minimale exigées et permet notamment de déterminer la consommation d’énergie finale avant et après travaux.
Nos missions
À votre écoute
16/09/22
Comment bénéficier de la prime coup de pouce pour la rénovation globale en résidentiel collectif
Cette bonification permet d’inciter financièrement des propriétaires de bâtiments